click tracking

Tacx Magnum

Le seul trainer Smart sur lequel vous pouvez courir et faire du vélo

Ce tapis de course entièrement automatique est unique en son genre : vous pouvez à la fois y faire du vélo et de la course à pied en intérieur. Vous n’avez pas à vous soucier de votre rythme de foulée, car la vitesse du tapis s’ajuste instantanément à la moindre variation. Vous vivez ainsi une expérience de course très naturelle et réaliste. En changeant simplement un sélecteur, vous pourrez échanger votre vélo contre une paire de chaussures de course. Avec des vitesses allant jusqu’à 30 km/h, vous pouvez travailler aussi bien votre endurance que pratiquer un entraînement par intervalles, que vous pourrez régler.

Roulez en toute liberté et vivez de réelles ascensions en intérieur

Avec une inclinaison maximale de 15%, le Magnum simule toutes les pentes de la même manière que vous les monteriez en extérieur. Et les franchir sous un angle réel vous donne l’avantage d’un entraînement faisant appel aux bons muscles et aux bons mouvements, renforçant ainsi vos capacités de grimpeur.

Une communication à deux canaux

Lorsque vous roulez, le Magnum mesure vos données de vitesse et de puissance de manière très précise et il transmet ces informations à plusieurs équipements en même temps, dont l’un contrôle le tapis et l’autre vous permet de les afficher. Cet usage multiple des données est possible grâce à une communication à deux canaux qui utilise les protocoles ANT+ et Bluetooth Smart.

2017-12-14T20:44:00+00:00