Le groupe DURA-ACE est issu de la passion continue de Shimano pour la technologie, qui est illustrée par chacun des composants de ce groupe. L’ensemble des composants sont associés afin de collaborer à l’unisson, se renforçant ainsi mutuellement pour une performance sans précédent. Voilà comment DURA-ACE impose sa suprématie absolue.

UN DÉVELOPPEMENT SCIENTIFIQUE
Des décennies d’expérience en tant que leader incontesté en matière de technologie cycliste ont abouti à notre design le plus séduisant et le plus avancé de l’histoire. Racé, puissant, efficace… et développé scientifiquement. Pour le nouveau groupe DURA-ACE, nous avons amélioré individuellement chacun de ses composants. Ensemble, ils forment un groupe de qualité réellement supérieure. Un système complet parfaitement équilibré. Une performance améliorée en optimisant l’efficacité : voilà comment nous pouvons nous assurer d’offrir le meilleur aux cyclistes les plus exigeants.

TRANSMISSION
UNE ALIMENTATION OPTIMALE – UNE EFFICACITÉ MAXIMALE
La transmission est parfaitement équilibrée pour une performance améliorée. Chacun des composants fait partie d’un système intégré pour un transfert de puissance optimisé, notamment grâce à un large éventail de choix de vitesses, afin de s’adapter parfaitement à votre style de course et à vos attentes. Un système testé à maintes reprises pour une efficacité maximale sur tous les terrains, indépendamment des conditions météo.

POWER TO YOU
Grâce au premier capteur de puissance intégré, vous pouvez vous attendre à des données extrêmement précises. Le FC-R9100-P est non seulement le premier capteur de puissance Shimano, mais aussi le premier capteur de puissance intégré à la manivelle et commercialisé par Shimano. Il conserve sa structure unique et asymétrique à quatre branches en forme de toile d’araignée, mais avec un « cerveau » monté à l’intérieur. Sur sa manivelle se trouvent les manomètres. Grâce à leur parfaite synchronisation, vous pouvez exploiter des données de puissance extrêmement précises afin d’améliorer votre performance.
En savoir plus >