Le capteur de puissance Shimano FC-R9100-P : l’outil clé de performance pour tout cycliste souhaitant exploiter pleinement son potentiel. En recueillant en temps réel des données précises et fiables sur votre production de puissance, vous pouvez suivre et analyser le moindre détail de vos sorties. Vous pouvez ensuite exploiter ces puissantes informations afin d’adapter votre entraînement et votre course pour optimiser vos résultats.

Les capteurs de puissance constituent l’une des technologies cyclistes à la croissance la plus rapide. En seulement quelques années, ils sont passés du statut de matériel réservé aux pros à celui d’outil d’entraînement abordable pour les coureurs amateurs et les cyclistes de loisirs passionnés.

Grâce au premier capteur de puissance intégré, vous pouvez vous attendre à des données extrêmement précises. Le FC-R9100-P est non seulement le premier capteur de puissance Shimano, mais aussi le premier capteur de puissance intégré à la manivelle et commercialisé par Shimano. Il conserve sa structure unique et asymétrique à quatre branches en forme de toile d’araignée, mais avec un « cerveau » monté à l’intérieur. Sur sa manivelle se trouvent les manomètres. Grâce à leur parfaite synchronisation, vous pouvez exploiter des données de puissance extrêmement précises afin d’améliorer votre performance.

En savoir plus »