Django, à fond la caisse
Le printemps n’est pas encore installé dans les forêts de la Caroline du Nord, mais qu’à cela ne tienne, Evan Voss et Brandon Blakely ont décidé de s’y taper des sentiers des plus trippants. Un parcours parsemé d’embûches pour ces descendeurs aguerris que le Django relève avec brio.

La liberté à vélo, c’est réduire les sentiers à de la simple poussière en usant de puissance, de vitesse et d’élégance — ce pour quoi le Django, nouveau vélo Split Pivot de Devinci Django, est tout désigné! Soutenu par une combinaison idéale de 130 mm de suspension à l’avant et de 120 mm à l’arrière, il fait flèche de tout bois, grâce à des roues de 27,5 po qui améliorent l’adhérence dans des surfaces mouillées et glissantes et procurent une stabilité supérieure. En outre, son cadre en carbone et aluminium permet des accélérations musclées, une précision de pilotage et un dynamisme hors pair. Que vous vouliez réussir des descentes endiablées ou survoler des sections accidentées, le Django est le vélo des grandes occasions. Sa garantie à vie n’est que la cerise sur le sundae.

Production du Django Alu
Cela fait plus de 25 ans que Devinci redéfinit les standards de l’industrie en concevant et en fabriquant des vélos. Cette vidéo présente justement le processus de fabrication du tout nouveau Django. Une belle occasion d’en apprendre plus sur le savoir-faire Devinci à son usine à Chicoutimi.